QUE FAIRE SI JE SUIS MAL LOGER
le.mal.logé06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
-
13 févr. 2008 à 22:47
juju - 27 déc. 2010 à 08:10
juju - 27 déc. 2010 à 08:10
A voir également:
- QUE FAIRE SI JE SUIS MAL LOGER
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- HARCELEMENT MORAL ✓ - Forum salariés
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
6 réponses
le.mal.logé06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
2
14 févr. 2008 à 00:16
14 févr. 2008 à 00:16
salut céline... j'ai reçu ta réponse, alors d'une je te remercie. par contre je ne veut pas changer d'appart, et sinon un rapport d'expertise a déjà été fais par mon assurance... ce que je viend d'apprendre c'est qu'en fait il faut faire un constat d'HUISSIER qui lui pourra assigné mon propriètaire.... je vais encore me renseigner pour connaitre les démarches exactes... sur ce bonne nuit a toi et merci
Vous pouvez faire venir la Daas Je l'ai fait , mais sachez que si le proprietaire reporte les rendez vous ????
J'ai pas de réponse à apporter, mais plutôt des questions:
Mon proprio habite dans une ferme, et me loue une petite dépendance. La maison est mignonne, même si elle est pourrave, et le plus gros problème est qu'il me coupe l'eau dès qu'il veut sans me prévenir pour remplir des bidons, abreuver ses vaches, arroser ses hortensias, et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ma fille de deux ans s'est tapé une super allergie à la lessive à cause du linge mal rincé, la chaudière crève, mon lave-vaisselle aussi...
Que faire?
Mon proprio habite dans une ferme, et me loue une petite dépendance. La maison est mignonne, même si elle est pourrave, et le plus gros problème est qu'il me coupe l'eau dès qu'il veut sans me prévenir pour remplir des bidons, abreuver ses vaches, arroser ses hortensias, et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ma fille de deux ans s'est tapé une super allergie à la lessive à cause du linge mal rincé, la chaudière crève, mon lave-vaisselle aussi...
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change d apartement si non engage un expert qui lui poura faire l expertise et lui poura te dire comment faire ! si l expertise ne sufi pas a ton proprietaire fait lui un procés si c si grave que sa le logement ou tu et voila ce que je peut vous dire.en esperent que j ai pu t aprendre quelque chose ou t aporter de l aide bonne chance et merde comme on dit garde le morale !!!!!
Que faire quand on est mal-logés ?
Certains choisissent la lutte pour un logement pour tous !
Voir les vidéos sur ce blog : https://www.20minutes.fr
Certains choisissent la lutte pour un logement pour tous !
Voir les vidéos sur ce blog : https://www.20minutes.fr