Site efficace en matiere d aide juridique
Fermé
dabeul
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
13 févr. 2008 à 21:52
LCJ - 7 nov. 2009 à 11:03
LCJ - 7 nov. 2009 à 11:03
A voir également:
- Site efficace en matiere d aide juridique
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
- Avis sur le site huissiersplus ✓ - Forum Justice
- Courrier juridique - Guide
12 réponses
ma propriétaire est décédée depuis le 9 avril et ses filles viennent de m'écrire pour m'en avertir et me dire qu'ils vendent la maison, j'ai retrouvé une location suis je obligé d'effectuée mes 3 mois de préavis surtout qu'elle est décédée depuis avril
fredius
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 13:06
22 sept. 2009 à 13:06
Bonjour,
J'ai grandement besoin d'aide et de conseils, car suite a un litige qui m'oppose a une société de vente par correspondance, je suis allé me plaindre sur des forum de discutions des pratiques de leurs service après vente.
J'ai certes été un peut trop directe et mes propos n'allaient pas dans le sens de leur intérêt commerciaux, ils m'ont téléphoné ce matin pour me signifier qu'ils déposaient une plainte contre moi pour diffamation, menace qui je pense va être mise a exécution ce que me fait très peur
j'ai fait retirer tout les messages que j'avais posté sur le forum, mais je pense que c'est trop tard car le forum m'a envoyé un mail m'expliquant que les avocats de cette société avait pris contacte avec eu pour faire retirer les messages. je n'est pas les moyen de prendre un avocat et encore moins de perdre un procès alors que je m'estime "arnaqué". peut-être ai-je mal agi et je me suis montrer vraiment trop arrogant ce qui les a mis en colère contre moi, avec du recule je s'aperçoit que je me suis attaqué a leur affaires.
c'est pourquoi j'implore et supplie votre aide et vos conseils car ceci me rend malade et me met une grande pression.
pensez vous que je risque reelement quelque chose? pour ma defance je signale que je n'est dit que la verité sur cette societé, avec certe force et determination.
J'ai grandement besoin d'aide et de conseils, car suite a un litige qui m'oppose a une société de vente par correspondance, je suis allé me plaindre sur des forum de discutions des pratiques de leurs service après vente.
J'ai certes été un peut trop directe et mes propos n'allaient pas dans le sens de leur intérêt commerciaux, ils m'ont téléphoné ce matin pour me signifier qu'ils déposaient une plainte contre moi pour diffamation, menace qui je pense va être mise a exécution ce que me fait très peur
j'ai fait retirer tout les messages que j'avais posté sur le forum, mais je pense que c'est trop tard car le forum m'a envoyé un mail m'expliquant que les avocats de cette société avait pris contacte avec eu pour faire retirer les messages. je n'est pas les moyen de prendre un avocat et encore moins de perdre un procès alors que je m'estime "arnaqué". peut-être ai-je mal agi et je me suis montrer vraiment trop arrogant ce qui les a mis en colère contre moi, avec du recule je s'aperçoit que je me suis attaqué a leur affaires.
c'est pourquoi j'implore et supplie votre aide et vos conseils car ceci me rend malade et me met une grande pression.
pensez vous que je risque reelement quelque chose? pour ma defance je signale que je n'est dit que la verité sur cette societé, avec certe force et determination.
alice.catseyes
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
145
13 févr. 2008 à 22:03
13 févr. 2008 à 22:03
Bonjour dabeul,
Sur internet, je n'ai rien vu de gratuit concernant une aide juridique en ligne. Je sais que les mairies organisent des permanences le samedi matin pour des aides juridiques gratuites : à voir auprès de ta mairie...
Bon courage,
Sur internet, je n'ai rien vu de gratuit concernant une aide juridique en ligne. Je sais que les mairies organisent des permanences le samedi matin pour des aides juridiques gratuites : à voir auprès de ta mairie...
Bon courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dabeul
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
38
13 févr. 2008 à 23:21
13 févr. 2008 à 23:21
merci, je me suis déjà renseigne a ma mairie ,il ne font plus de permanences, car trop de demande et il me renvoi directement devant la justice direct
alice.catseyes
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
145
14 févr. 2008 à 10:36
14 févr. 2008 à 10:36
Tu peux aussi poser ta question sur CCM, il y a des membres sérieux et qui pourront t'apporter des éléments de réponses.
Voici un site qui apporte une aide rapide et fiable (payant, mais moins qu'un cabinet d'avocat!): www.telexper.fr
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
22 sept. 2009 à 13:13
22 sept. 2009 à 13:13
Vous avez gardé une trace de ce que vous avez écrit ? Si tout est vrai alors il serait difficile de plaider la diffamation mais vous n'êtes plus tout à fait sur de vos écrits....?
Bonsoir ,
Je cherche un contrat de PJ couvrant les SUITES du divorce ( partage des biens, paiement des pensions etc .. )
Merci de m'indiquer si vous faites ce produit ou sinon qui le fait
Mlrs Slts
Je cherche un contrat de PJ couvrant les SUITES du divorce ( partage des biens, paiement des pensions etc .. )
Merci de m'indiquer si vous faites ce produit ou sinon qui le fait
Mlrs Slts
Suite au divorce de mes parents, ma mère a obtenue la garde des enfants avec pension alimentaire, et est restée dans la maison jusqu'à la mise en vente(contrat sous communauté de biens).
A ce jour, le notaire a redistribué la part de chacun et a bloquée une somme sur la vente. Il demande jusqu'à 7000 euros pour un acte de liquidation communautaire,puisqu'il ne sont pas d'accord, en sachant qu'il a touché son pourcentage dés la vente.
Mon père avait il la posssibilité au départ, de demander sa part de loyer? ou Peut-il prétendre dans cette situation ne pas devoir les mois de pension non versés.
Enfin le notaire a t'il le droit de prendre cette décision avec des frais si importants?
A ce jour, le notaire a redistribué la part de chacun et a bloquée une somme sur la vente. Il demande jusqu'à 7000 euros pour un acte de liquidation communautaire,puisqu'il ne sont pas d'accord, en sachant qu'il a touché son pourcentage dés la vente.
Mon père avait il la posssibilité au départ, de demander sa part de loyer? ou Peut-il prétendre dans cette situation ne pas devoir les mois de pension non versés.
Enfin le notaire a t'il le droit de prendre cette décision avec des frais si importants?
24 sept. 2008 à 13:14