Pret immobilier à 3.80
Fermé
Eric du 89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
-
11 févr. 2008 à 10:00
MALIK - 24 oct. 2009 à 09:21
MALIK - 24 oct. 2009 à 09:21
A voir également:
- Pret immobilier à 3.80
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
29 réponses
Bonjour, moi aussi je recherche une banque pour un prêt de 70000 euros sur 120 mensualités max. Je voudrais connaitre les taux actuels (rembouresement de max de 740 euros pour 33 % endettement). Quelle banque est la mieux placée. Je suis au Crédit Mutuel actuellement. MERCI
Je n'ai pu lire tous vos posts mais ce que je sais c'est qu'il y a déjà 20ans l'UCB m'avait financé en prêt complémentaire mon 1er appartement avec des conditions si compliquées qu'à l'époque je n'avais pas tout lu ( j'étais jeune ) et que quelques années après çà c'est terminé au tribunal entre avocats .. pour au bout une négociation et une diminution des interêts.. Un vrai bon conseil si je puis me permettre, c'est que sûrement comme moi, beaucoup n'ont pas l'esprit d'un expert en finances pour bien comprendre nos engagements, si vous pouvez vous faire aider en faisant lire lesdits contrats à un avocat ce serait bien plus prudent !
Bonne chance à tous
Flavia
Bonne chance à tous
Flavia
salut, tu a l air d etre tres calé dans les conseil financier voila moi je cherche un pret au meilleur taux sans risque que me conseille tu je cherche un pret pour l achat d une maison 140000euros je suis novice en la matiere j habite dans la sarthe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les taux continue de baisser. Pour vous donner une idée un prêt immobilier sur 25 ans, le taux moyen est de 4,70 % et pour 20 ans 4,60 %.
Petit conseil: Méfier vous des courtiers qui attire les clients avec des taux miracle.
Exemple : en ce moment chez un de nos partenaires vous pouvez avoir un prêt sur 20 ans à 4,30 %. Le mais est qu'il faut remplir des conditions comme le revenu minimum : seul 50K€ Couple 80K€
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignement et une simulation gratuite.
gmachado@finolia.com / 06 81 62 70 85
Petit conseil: Méfier vous des courtiers qui attire les clients avec des taux miracle.
Exemple : en ce moment chez un de nos partenaires vous pouvez avoir un prêt sur 20 ans à 4,30 %. Le mais est qu'il faut remplir des conditions comme le revenu minimum : seul 50K€ Couple 80K€
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignement et une simulation gratuite.
gmachado@finolia.com / 06 81 62 70 85
j'ai reçu une proposition de pret de bnp investimmo sur ce principe. En fait, il y a tellement de frais cachés ( frais de change à chaque échéance) et d'incertiftude quant au taux qui est variable sur un indice inconnu, et sans que le taux soit capé qu'il est clair qu'il faut fuir ce genre de proposition. les taux bancaire ne sont pas si élevés que cela en ce moment et ils vont probablement continuer à baisser dans les mois à venir. Il est donc préférable de négocier un pret avec un courtier sur la base d'un taux fixe avec une banque connue, plutot que de se lancer à l'avanture pour un crédit qui nous engage sur une longue durée.
Bonjour,
C'est une bonne remarque que tu fais en disant d'aller voir un courtier. Mais il ne faut pas attendre une baisse autant renegocier son credit dès aujourd'hui lorsqu'on emprunt en devisse (Ex: Taux fixe 25 ans sans apport 3.10%). En revanche pour les emprunts en Euro il faudrait peut etre encore attendre un ou deux avant de se lancer car ils sont encore trop élevés.
A bientot.
C'est une bonne remarque que tu fais en disant d'aller voir un courtier. Mais il ne faut pas attendre une baisse autant renegocier son credit dès aujourd'hui lorsqu'on emprunt en devisse (Ex: Taux fixe 25 ans sans apport 3.10%). En revanche pour les emprunts en Euro il faudrait peut etre encore attendre un ou deux avant de se lancer car ils sont encore trop élevés.
A bientot.
Bonjour,
Pour ceux qui se posent des questions sur ces taux qui semblent faibles, et pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur le fonctionnement des prêts en devises pour les travailleurs frontaliers en Suisse, voici quelques informations complémentaires : https://www.travailler-en-suisse.ch/credit-immobilier-frontaliers.html
Pour ceux qui se posent des questions sur ces taux qui semblent faibles, et pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur le fonctionnement des prêts en devises pour les travailleurs frontaliers en Suisse, voici quelques informations complémentaires : https://www.travailler-en-suisse.ch/credit-immobilier-frontaliers.html
Bonjour,
Voila un sujet très intéressant, je suis moi même conseiller et prend la place d'intermédiaire entre les clients et les banquiers en zone frontalière 01 et 74. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions de la manière la plus juste et honnète.
Sachant qu'aujourdhui les taux sont au plus bas il peut etre tres intéressant de demander un prêt capé ou un réaménagement de votre crédit pour réduire le risque de variation des taux à venir et le cout du crédit. Sous la menace d'un rachat de prêt par une autre banque, vous pouvez en plus obtenir de meilleures conditions taux de marge, cout de l'assurance,...
Et avec le soutien d'un conseiller le banquier vous prendra vraiment au sérieux sans vous perdre dans des explications sans aucun sens comme je l'ai souvent vu.
Voilà pour faire bref.
Sachant que chaque situation est différente je suis à votre disposition pour vous aider dans vos choix et faire en sorte que vous soyez privilégié dans les négociations avec les institutions financière.
Vous pouvez me joindre au 06.67.77.87.23 ou 076.764.84.92 ou par mail malikelyousfi@pac-consulting.ch
N'hésitez pas c gratuit!
Au plaisir et bonne continuation
Cordialement
Malik
Voila un sujet très intéressant, je suis moi même conseiller et prend la place d'intermédiaire entre les clients et les banquiers en zone frontalière 01 et 74. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions de la manière la plus juste et honnète.
Sachant qu'aujourdhui les taux sont au plus bas il peut etre tres intéressant de demander un prêt capé ou un réaménagement de votre crédit pour réduire le risque de variation des taux à venir et le cout du crédit. Sous la menace d'un rachat de prêt par une autre banque, vous pouvez en plus obtenir de meilleures conditions taux de marge, cout de l'assurance,...
Et avec le soutien d'un conseiller le banquier vous prendra vraiment au sérieux sans vous perdre dans des explications sans aucun sens comme je l'ai souvent vu.
Voilà pour faire bref.
Sachant que chaque situation est différente je suis à votre disposition pour vous aider dans vos choix et faire en sorte que vous soyez privilégié dans les négociations avec les institutions financière.
Vous pouvez me joindre au 06.67.77.87.23 ou 076.764.84.92 ou par mail malikelyousfi@pac-consulting.ch
N'hésitez pas c gratuit!
Au plaisir et bonne continuation
Cordialement
Malik
aristote15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 02:23
24 oct. 2009 à 02:23
ceux qui on la possibilité de faire un prêt en devise, franc suisse
allez y
en ce moment 3% sur 25 ans
2.9 % sur 20 ans
2.65 % sur 15 ans
le tout a la bnp
bien sur en tx fixe
allez y
en ce moment 3% sur 25 ans
2.9 % sur 20 ans
2.65 % sur 15 ans
le tout a la bnp
bien sur en tx fixe
en effet vous pouvez bénéficiez de ces taux à la bnp avec un apport de 10% en plus des frais de notaires
il s'agit aussi de bien négocier l'assurance, les frais de garantis, les frais de remboursement anticipé, frais de dossiers, frais de tenue de compte et de choisir le type de prêt fixes variables capé in-fine etc le mieux adapté à notre projet
la bnp est très agressive sur les taux par rapport aux autres banques en ce moment reste à savoir jusqu'à quand
surtout faire un prêt lorsqu'on trouve le bien de ses rêves car l'investissement immo est surtout fonction du bie
n et de ses capacités de plus-values à moyen terme
Cordialement
Malik
il s'agit aussi de bien négocier l'assurance, les frais de garantis, les frais de remboursement anticipé, frais de dossiers, frais de tenue de compte et de choisir le type de prêt fixes variables capé in-fine etc le mieux adapté à notre projet
la bnp est très agressive sur les taux par rapport aux autres banques en ce moment reste à savoir jusqu'à quand
surtout faire un prêt lorsqu'on trouve le bien de ses rêves car l'investissement immo est surtout fonction du bie
n et de ses capacités de plus-values à moyen terme
Cordialement
Malik
31 juil. 2008 à 23:09