Refus de prise en charge CNP de mon crédit immobilier.

Johan - 23 janv. 2023 à 10:05
Prevista Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 27 janv. 2023 à 16:55

Bonjour, 

Après plus de 10 ans a payé sans jamais rien demandé. Je me suis retrouvée avec des problèmes de santé suite à des soucis, dépression total. Cela fait 7 mois que je suis en arrêt avec beaucoup de mal a remonter la pente , avec les soucis financiers qui se cumulent, un employeur qui me tape dessus etc...j ai épuisée toute mon argent de côté.

De la j ai essayé de cherché de l aide au près de mon assureur CNP , pour une prise en charge du crédit immobilier.

Après deux mois enfin une réponse, un refus.

Quelle recours puis-je avoir ?

1 réponse

Prevista Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 1
27 janv. 2023 à 16:55

Bonjour,

Il faudrait retrouver la notice de votre contrat et vérifier qu'il n y ait pas une conditions d'hospitalisation pour la prise en charge de l'arrêt de travail pour dépression. Sur certains contrats, il y a une condition d'hospi aussi bien sur les affections psy que sur les affections dorsalgiques.

0