Urgent probleme de garde pour le mois de mars

0243oceane - 3 févr. 2008 à 22:23
 FRAISE54 - 3 févr. 2008 à 23:09
Bonjour,
j ai un problème avec mon ex mari au sujet des week end du mois de mars.Il a la garde pendant la première moitié des vacances de février c est à dire jusqu au 23 février moi je les ai l autre moitier jusqu au 2 février après je voudrais savoir quand il les reprend

7 réponses

0243oceane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
3 févr. 2008 à 23:00
oui mais lui li veut les prendre le 2 week end du moi de mars
1
Bonsoir, vous voulez dire que sans c congés, son week end de garde aurait été le 01 et02 mars? si oui, cela voudrait dire que vous vous auriez la garde le week end avant... donc si il vous embete avec ca, dites lui que vous recuperez votre enfant au debut du week end ou il est chez lui si il le veut son dernier week end.... j'espere avoir été suffisement claire?
0
mais lui il a la garde le1 3 5 week end de chaque mois et la prmiere moiter des vacances
0
la meilleure solution, sans doute, est le dialogue, mais, par expérience, je sais que ce n'est pas tjrs evident... de toute facon, suite aux congés, pour la moité des congés,cela inclus les week end, donc dans votre cas, comme c vous qui avez la derniere semaine,il ne peut en aucun cas exiger de le prendre le week end ou, hors vacance scolaire, il aurait du le prendre!! s'il vous embete avec ca, menacez le d'en faire autant du week end que vous vous auriez du avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien, suite au congé... il a le droit de le prendre les w-e aux quelles ila droit, ni+ ni-, il n'existe pas dans aucune decission de tribunal, de w-e "compensatoire!!! ha c homme!!!!!!!!
0
0243oceane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
3 févr. 2008 à 23:07
donc au niveau de la loi il les reprend que le15 mars
0
EXACTEMENT...
0