Pack formule zen lcl

yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 2 févr. 2008 à 18:21
 CC - 18 sept. 2010 à 00:27
Bonjour,
j'ai un compte lcl mais que ne peux pas me servire puisque la banque ne me donne pas de carte bancaire ni de chequier mais je suis debiter du formule zen et celà dure depuis octobre 2003(renouvellement de la carte) il ne veule pas me donner une nouvelle.
Et quand je suis allée voir le conseillé il me dit que c' est du faite que j'ai un autre compt à une autre banque et que donc mes revenues ne vont pas sur ce compte donc je n ai pas besoin de carte.
je precise que je ne suis pas interdit bancaire ni que le compte est a decouvert au contraire et qu il y a des prelevements qui sont fait dessus tous les mois .
Donc voici mes questions:
-Est ce que un compte est payant?
-Ou si il fait partit du pack?
-Quel recours j' ai droit
Merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre

7 réponses

alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
13 févr. 2008 à 20:28
Bonjour yotte71,

Si j'ai bien compris, LCL te facture le pack zen et ne te délivre pas de carte bancaire. Dans le pack, bénéficie-tu d'autres services dont tu te sers? Sinon, je te conseille de demander la clôture de ce pack à ton agence.

Pour répondre à ton autre question "Est ce que un compte est payant?" : un compte courant sans services ni moyens de paiements est gratuit pour le client, mais si il est inactif ou à découvert, il coûte à la banque.

Suite à ton entretien avec ton conseiller, quelle solution t'a-t-il proposée?

Merci de ta réponse.
0