Help mon proprio est de mauvaise foie
echek38
-
29 janv. 2008 à 22:42
Eric Roig Messages postés 4125 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 29 janv. 2008 à 23:36
Eric Roig Messages postés 4125 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 29 janv. 2008 à 23:36
Bonjour
voila 9 moi que j'ai emmenager et j'attent toujour mon etat des lieux,mes quittances de loyer.J'attent aussi qu'il viennne répare les fuites .Je n'ais pas de plainte sur les murs,le mur de la salle de bain est à moitié carrelé et moitier moisi.... et j'en oublie d'autre. cela devait etre fait la 1er semaine d'Aout 2007.......bref je suis a bout..Jai penser à Julien Courber mais bon...
Que puis-je faire a pars les recommenders .et la pression au telephone. ca marche pas.
si quelqu'un peut m'aide s'il vous plais . merci d'avance
voila 9 moi que j'ai emmenager et j'attent toujour mon etat des lieux,mes quittances de loyer.J'attent aussi qu'il viennne répare les fuites .Je n'ais pas de plainte sur les murs,le mur de la salle de bain est à moitié carrelé et moitier moisi.... et j'en oublie d'autre. cela devait etre fait la 1er semaine d'Aout 2007.......bref je suis a bout..Jai penser à Julien Courber mais bon...
Que puis-je faire a pars les recommenders .et la pression au telephone. ca marche pas.
si quelqu'un peut m'aide s'il vous plais . merci d'avance
A voir également:
- Help mon proprio est de mauvaise foie
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Louer un logement
- Appartement en desordre,photo illegal ? - Forum Immobilier
- Nombre de chats autorisés par foyer - Forum Justice
- Les filles du proprio - Forum Habitation
1 réponse
Eric Roig
Messages postés
4125
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 532
29 janv. 2008 à 23:36
29 janv. 2008 à 23:36
Vous pouvez contacter le juge de proximité au tribunal d'instance de votre domicile et expliquer la situation