[Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible

Résolu/Fermé
lafleur771 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 17:58
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 23 mars 2008 à 23:34
Bonsoir,

je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas?
Si la réponse est oui,comment faire alors?
Mais aussi j'ai entendu dire qu'il existe des personnes qui accepte de preter de l'argent a des personnes ayant le meme souçi que moi,est ce que c'est vrai?
Apparament des particuliers?est ce pas de l'arnaque?est ou s'adresser,a qui pour pas se faire avoir?
Si quelqu'un pourrais me renseigné cela serait vraiment super,merçi.
A voir également:

23 réponses

aurélie 80
17 mars 2008 à 11:36
Bonjour,je suis en création d'entreprise et j'aurais besoin de 65 000 euros pour pouvoir créer mon entreprise étant fiché au FICP je ne peut avoir aucun crédit en france.Je souhaiterais faire un crédit à l'étranger mais je sais pas comment faire et si c'est vraiment sérieux!Pouvez-vous me renseigner rapidement? Merci de votre compréhension.
0
@
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
23 mars 2008 à 23:34
Un grand nombre d'intervention de cette discussion a été modéré car plusieurs tentatives d'escrocs ont été repérées faisant des propositions de prêts.

Cette arnaque permet aux escrocs :
- de se procurer un bon nombre de copie de papiers administratifs dont ils se servent pour usurper des identités et mettre au point d'autres arnaques sur internet
- de vous faire croire qu'ils vont vous accorder un prêt. Pendant la transaction, ils demandent des virements généralement par Western Union (peu sécurisé) pour payer de faux frais de transfert ou de notaire.

Dans cette discussion, voici la liste des contacts douteux. Si vous êtes en contact avec ces personnes, je vous conseille de cesser toute transaction en cours :

Localisés au BENIN :

- cantchi

* tous ces pseudos sont localisés au même endroit au BENIN :
- mon père - (BENIN) perejosue@live.fr alias Serge CHOKKI
- mon pére - (BENIN) : se dit canadien
- MON PERE - (BENIN)
- ONG-FIong - (BENIN)
- ONG-FI - (BENIN)
- pasclisou - (BENIN) patalamou@live.fr
- jacky - (BENIN) jacquescressau@live.fr
- ONG-FI - (BENIN)

* tous ces pseudos sont localisés au même endroit au BENIN :
- patalamou - patalamou@live.fr (vente voiture)
- victoire -
- c'est du bon - ong finance
- gabin

Localisés en COTE d'IVOIRE :
- n.charle - Msr.N'zogbia Charle Tel: 00225 08 24 36 72 sicb_int@yahoo.fr
- M. Dirk - Prêt Londres M. DIRK +447031893928

Localisés en ALGERIE :
- tarik - 41.201.194.xxx (ALGERIE) ibello300@yahoo.fr
0