Comment mon conjoint peut-il me protéger ?
niqui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
-
23 janv. 2008 à 14:06
niqui Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 19:18
niqui Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 19:18
A voir également:
- Comment mon conjoint peut-il me protéger ?
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Puis je toucher le rsa si mon conjoint travaille ✓ - Forum RSA
4 réponses
niqui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
2
23 janv. 2008 à 16:15
23 janv. 2008 à 16:15
Merci de votre réponse, je pense que son attitude est délibérée car il se met en colère lorsque j'essaie d'évoquer ce sujet. Il me dit que si ça ne me convient pas comme ça, je n'ai qu'à partir. Conclusion, c'est à prendre ou à laisser.
Niqui
Niqui
niqui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
2
23 janv. 2008 à 19:18
23 janv. 2008 à 19:18
C'est ce que mon mari me dit de faire, je pense que je vais simplement désigner mes enfants comme bénéficiaires de cette assurance.
Bonjour,
Vous pouvez consulter au haut de cette page, onglet "donation-succession" la rubrique "héritage et succession". Vous avez là tous les éléments permettent de répondre à votre question.
Ceci dit, le conseil du notaire avant votre mariage reste d'actualité. Mais je ne peux m'empêcher de vous demander si l'attitude de votre mari est simplement dûe à la négligence ou est elle délibérée ?
Cordialement.
Vous pouvez consulter au haut de cette page, onglet "donation-succession" la rubrique "héritage et succession". Vous avez là tous les éléments permettent de répondre à votre question.
Ceci dit, le conseil du notaire avant votre mariage reste d'actualité. Mais je ne peux m'empêcher de vous demander si l'attitude de votre mari est simplement dûe à la négligence ou est elle délibérée ?
Cordialement.