A voir également:
- Trimestres non validés
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
- Master 2 non validé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Non valida per l'espatrio traduction - Forum Formalités et papiers
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1985 - Forum Retraite
- Cnasea trimestres retraite - Forum Retraite
5 réponses
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 334
10 janv. 2008 à 13:09
10 janv. 2008 à 13:09
Il y a une différence entre trimestres non déclarés et non versés. Peut-être que l'urssaf a des archives ?
ce qui pose "question", c'est surtout que des personnes affirment avoir réussi, dans les mêmes conditions, à faire valider des trimestres en passant par l'URSSAF.
Qui ? Tu les connais ? Parce que des gens qui connaissent des personnes dont le frère est parti au ski avec la belle-soeur du chauffeur de la femme de ménage de l'urssaf, j'en connais plein. Mais quand on creuse un peu... Essaye de voir avec ces gens-là.
ce qui pose "question", c'est surtout que des personnes affirment avoir réussi, dans les mêmes conditions, à faire valider des trimestres en passant par l'URSSAF.
Qui ? Tu les connais ? Parce que des gens qui connaissent des personnes dont le frère est parti au ski avec la belle-soeur du chauffeur de la femme de ménage de l'urssaf, j'en connais plein. Mais quand on creuse un peu... Essaye de voir avec ces gens-là.
Bonjour,
re,
je parle depuis le début de 2 trimestres ""non déclarés" par son patron ; déclaration faite au 1er janvier de l'année suivante ;
""Qui ? Tu les connais ? Parce que des gens qui connaissent des personnes dont le frère est parti au ski avec la belle-soeur du chauffeur de la femme de ménage de l'urssaf, j'en connais plein. Mais quand on creuse un peu... Essaye de voir avec ces gens-là."
Oui, bien sûr que nous connaissons ces gens, 2 en l'occurrence. Pour elles cela a marché, suite à un entretien à l'URSSAF ; et pour les mêmes raisons ; ma question était donc de savoir si ma mère doit prendre RV avec cet organisme ? s'il y a une petite chance que ça marche ?
merci
re,
je parle depuis le début de 2 trimestres ""non déclarés" par son patron ; déclaration faite au 1er janvier de l'année suivante ;
""Qui ? Tu les connais ? Parce que des gens qui connaissent des personnes dont le frère est parti au ski avec la belle-soeur du chauffeur de la femme de ménage de l'urssaf, j'en connais plein. Mais quand on creuse un peu... Essaye de voir avec ces gens-là."
Oui, bien sûr que nous connaissons ces gens, 2 en l'occurrence. Pour elles cela a marché, suite à un entretien à l'URSSAF ; et pour les mêmes raisons ; ma question était donc de savoir si ma mère doit prendre RV avec cet organisme ? s'il y a une petite chance que ça marche ?
merci
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 334
10 janv. 2008 à 14:13
10 janv. 2008 à 14:13
Qui ne tente rien n'a rien !
On peut supposer que si ta mère a un certificat de travail qui englobe la période manquante et si on retrouve trace de paiement avant et après, c'est qu'elle est restée employée pendant les deux trimestres manquants...
Maintenant, seule l'urssaf peut trancher...
On peut supposer que si ta mère a un certificat de travail qui englobe la période manquante et si on retrouve trace de paiement avant et après, c'est qu'elle est restée employée pendant les deux trimestres manquants...
Maintenant, seule l'urssaf peut trancher...
Bonjour,
merci, elle va essayer ;
sinon on ne peut retrouver de paiement "AVANT" car comme je le dis, c'est son 1er travail ; donc les 2 premiers trimestres de sa carrière et à l'époque pas de certificat de travail......
merci pour tes réponses.
merci, elle va essayer ;
sinon on ne peut retrouver de paiement "AVANT" car comme je le dis, c'est son 1er travail ; donc les 2 premiers trimestres de sa carrière et à l'époque pas de certificat de travail......
merci pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 334
10 janv. 2008 à 11:03
10 janv. 2008 à 11:03
Salut,
l'entreprise existe-t'elle encore ?
l'entreprise existe-t'elle encore ?
Bonjour,
non, malheureusement, et comme je l'ai dit ce patron est décédé
mais des personnes veulent bien témoigner ;
qu'en pensez-vous ?
merci d'avoir répondu.
non, malheureusement, et comme je l'ai dit ce patron est décédé
mais des personnes veulent bien témoigner ;
qu'en pensez-vous ?
merci d'avoir répondu.