Procedure de saisie par huissier
Résolu/Fermé
rapetout
-
Modifié par ericRg le 7/06/2011 à 19:48
laureanne09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 16:46
laureanne09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 16:46
A voir également:
- Comment négocier avec un huissier
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Link financial huissier - Forum crédit consommation
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
21 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, j'avoue que cela est vraiment effrayant, ma dette est moindre, mais tjrs avec une fille et un cdi, mais 1200€ de revenus.
Ils doivent venir chez moi mercredi, et j'en ai été informé que samedi, je ne sais pas quels sont mes recours!!!!
Merci de votre aide!
Je suis dans la même situation que toi, j'avoue que cela est vraiment effrayant, ma dette est moindre, mais tjrs avec une fille et un cdi, mais 1200€ de revenus.
Ils doivent venir chez moi mercredi, et j'en ai été informé que samedi, je ne sais pas quels sont mes recours!!!!
Merci de votre aide!
8 juin 2008 à 22:40
11 juin 2008 à 05:06
Ni vu ni connu, il s'en doutera mais n'aura aucune preuve et après tout je ne suis pas obligé d'avoir 6 chaises à ma table à manger et une TV?
Je te tiendrai au courant tt à l'heure, il doit venir vers 8heures....Alors on verra bien!!
Courage!!
11 juin 2008 à 11:21
11 juin 2008 à 11:48
Je suis heureuse, l'huissier est venu, un homme vraiment gentil, il m'a juste demandé si je pouvais régler quelque chose maintenant, je lui ai dit que "non" et puis on a effectué un échelonnement de ma dette et il est parti, entre temps on a discuter des frais de garde des enfants et patati et patata, m'a parler un peu de sa vie et puis c'est tout.
Au grand max, cela a duré moins de 10min.
Il a été très gentil et m'a dit qu'il ne faisait aucune saisie, (alors que j'avais tout débarrasser et cacher, lol) il n'a même pas fait le tour de mon appart'.
Tiens moi au courant en ce qui te concerne et si tu a la date où il doit venir dans un premier temps, faire une saisie (c'est à dire répertorier ce que tu as chez toi, n'hésites pas, caches tes biens les précieux
Je souhaite que tu tombe sur un huissier aussi gentil que le mien!! Gros bisou et bon courage!!!
18 juin 2008 à 23:07