Législation belge
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
-
27 oct. 2007 à 21:29
ermilofit - 8 mai 2008 à 16:12
ermilofit - 8 mai 2008 à 16:12
A voir également:
- Législation belge
- Legislation alcool espagne - Guide
- Tabac frontière belge - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Immobilier
- Legislation cheminée voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Législation urine de chien ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
manombolo
Messages postés
127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
56
29 oct. 2007 à 12:47
29 oct. 2007 à 12:47
Bonjour,
C'est une bonne idée.
Le site et le forum font référence au droit français.
Bien sûr, rien n'empêche de poser des questions se référant au droit belge dans le forum . Mais, pour avoir des réponses , il faut que des internautes/juristes belges veuillent bien y participer...Avis aux amateurs!
C'est une bonne idée.
Le site et le forum font référence au droit français.
Bien sûr, rien n'empêche de poser des questions se référant au droit belge dans le forum . Mais, pour avoir des réponses , il faut que des internautes/juristes belges veuillent bien y participer...Avis aux amateurs!
Bonjour,
Dear Sirs or Madams
Bonjour et Guten Tag,
as a German engineering company we are planning to start offices in Belgium. I have a question about the tax law in Belgium. I am looking for frais de déplacement which is travel cost expense. In Germany the law allows us to give to the workers the following amounts without additional income tax:
0,30€ per km voiture
0,02€ for an additional persdon in the car
for food:
24 € per 24hours
12 € per 12hours
6 € per 8hours
Hotel cost per day:
20 €
minus: 4,50€ breakfast or 1,48€
depending if a bill is presented or not
Can you help on that issue ??
Carsten Voss
Dear Sirs or Madams
Bonjour et Guten Tag,
as a German engineering company we are planning to start offices in Belgium. I have a question about the tax law in Belgium. I am looking for frais de déplacement which is travel cost expense. In Germany the law allows us to give to the workers the following amounts without additional income tax:
0,30€ per km voiture
0,02€ for an additional persdon in the car
for food:
24 € per 24hours
12 € per 12hours
6 € per 8hours
Hotel cost per day:
20 €
minus: 4,50€ breakfast or 1,48€
depending if a bill is presented or not
Can you help on that issue ??
Carsten Voss
Propriétaire d'un appartement-duplex neuf de 144 m2 tout équipé, très grand confort, prestations luxueuses
(accès direct par rue, 3 chambres, 1 s. de bains + W.C., 2 salles d'eau, hall d'entrée + W.C., patio de 20 m2,
grand living très lumineux à l'étage + cuisine à l'américaine tout équipée, terrasse 20 m2 + plantations, garage
privatif avec accès direct à l'appartement via cave 15 m2, hautement sécurisé + alarme et visiophone) à IXELLES,
j'aimerais savoir quel avantage je peux avoir à louer en meublé ?
Précision: Je suis résident français et imposable en France.
Merci de votre réponse.
(accès direct par rue, 3 chambres, 1 s. de bains + W.C., 2 salles d'eau, hall d'entrée + W.C., patio de 20 m2,
grand living très lumineux à l'étage + cuisine à l'américaine tout équipée, terrasse 20 m2 + plantations, garage
privatif avec accès direct à l'appartement via cave 15 m2, hautement sécurisé + alarme et visiophone) à IXELLES,
j'aimerais savoir quel avantage je peux avoir à louer en meublé ?
Précision: Je suis résident français et imposable en France.
Merci de votre réponse.