Travaux copropriété et raccordement au câble
adraye
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
18 oct. 2007 à 16:07
roxane - 29 janv. 2008 à 21:19
roxane - 29 janv. 2008 à 21:19
A voir également:
- Travaux copropriété et raccordement au câble
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
bs75
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
27
18 oct. 2007 à 17:36
18 oct. 2007 à 17:36
Si la décision a été votée en AG, vous êtes obligé de payer votre quote-part des frais. Mais pas de vous abonner personnellement...
bonjour,
je viens d'acheter un appartement en copropriété. Une place de parking est attribuée par appartement. Le parking est relativement petit et il se trouve que les emplacements initiaux de parking concernant 2 propriétaires ont été déplacés (leur emplacement de départ était accessible mais difficilement). Ces changements ont été faits sans aucune concertation ou vote avec les autres copropriétaires. Seulement, aujourd'hui, suite à ces changements, c'est moi qui suis genée pour sortir de mon emplacement.
D'autre part, j'ai constaté que l'un des 2 proprietaires ayant bénéficié d'un changement de place profite aujourd'hui d'une superficie de parking 2 fois supérieure à celle des autre copropriétaires.
En espérant avoir été claire, je souhaite savoir s'il est possible de décider de changement de lot annexe sans en avertir les autres copropiétaires et si les tantièmes et quote part doivent en être modifiés?
merci d'avance
je viens d'acheter un appartement en copropriété. Une place de parking est attribuée par appartement. Le parking est relativement petit et il se trouve que les emplacements initiaux de parking concernant 2 propriétaires ont été déplacés (leur emplacement de départ était accessible mais difficilement). Ces changements ont été faits sans aucune concertation ou vote avec les autres copropriétaires. Seulement, aujourd'hui, suite à ces changements, c'est moi qui suis genée pour sortir de mon emplacement.
D'autre part, j'ai constaté que l'un des 2 proprietaires ayant bénéficié d'un changement de place profite aujourd'hui d'une superficie de parking 2 fois supérieure à celle des autre copropriétaires.
En espérant avoir été claire, je souhaite savoir s'il est possible de décider de changement de lot annexe sans en avertir les autres copropiétaires et si les tantièmes et quote part doivent en être modifiés?
merci d'avance
bs75
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
27
18 oct. 2007 à 16:39
18 oct. 2007 à 16:39
Vous êtes locataire ou copropriétaire ?
adraye
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
18 oct. 2007 à 17:11
18 oct. 2007 à 17:11
Je suis copropriétaire mais j’ai voté contre....