Remboursement

Mbossa - Modifié le 16 avril 2024 à 09:37
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 avril 2024 à 10:59

Bonjour

après avoir passé ma commande chez Cdiscount vous avez proposé de choisir un article à 1€ j'ai choisi l'aspirateur et vous passez sur mon compte pour prélevé1€+ 109€ vous êtes sérieux là rembourser mon argent et je ne veux plus de vos offres et promotions de m**** ????????????????????????

4 réponses

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
16 avril 2024 à 09:40

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide sur le thème "Droit-Finances".

Nous ne proposons rien, nous ne vendons rien.
Nous ne prélevons rien.
Nous ne remboursons rien non plus.

Adressez-vous aux gens qui vous ont prélevé ce pognon.

Et faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.


6
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
16 avril 2024 à 12:46

Hello!

Encore les conséquences désastreuses faisant suite à un cliquage compulsif d'une offre-à-pas-cher  sans lire les CGV qui précisent (en petites lettres) qu'un 'abonnement' fera suite sauf si..

Ce qui est sûr c'est qu'ici (CCM Forum respectable et mondialement connu..) nous ne faisons pas de promos puisque TOUT est GRATUIT chez nous !

Faire tourner la souris sur son petit tapis 7 fois avant de cliquer sur n'importe quoi..

A+

3
valer_1386 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
16 avril 2024 à 10:44

bonjour

et bien lire avant de cliquer sur les annonces soit disant promotionnel

2
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 057
18 avril 2024 à 10:59

Vous ne semblez vraiment pas avoir conscience des fougueuses contradictions qui prospèrent dans votre texte :

> « après avoir passé ma commande chez Cdiscount » : est-ce que notre site ressemble à C-Discount, de près ou de loin ? >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/

> « vous avez proposé de choisir » : vérifiez donc avec soin qui vous a fait des propositions

> «  vous passez sur mon compte pour prélevé  » : vérifiez donc avec soin qui vous a prélevé des sommes de votre compte

> «   je ne veux plus de vos offres  » : quelles offres avez-vous donc reçues de nous par le passé ?

On passera sur le manque de politesse....

On ne peut que réitérer et insister sur le conseil donné avant-hier par notre éminent collègue : "faites-vous aider si vous avez des difficultés à maîtriser les outils numériques."

2