Remboursement
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
après avoir passé ma commande chez Cdiscount vous avez proposé de choisir un article à 1€ j'ai choisi l'aspirateur et vous passez sur mon compte pour prélevé1€+ 109€ vous êtes sérieux là rembourser mon argent et je ne veux plus de vos offres et promotions de m**** ????????????????????????
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide sur le thème "Droit-Finances".
Nous ne proposons rien, nous ne vendons rien.
Nous ne prélevons rien.
Nous ne remboursons rien non plus.
Adressez-vous aux gens qui vous ont prélevé ce pognon.
Et faites-vous aider si vous avez des difficultés à maitriser les outils numériques.
Hello!
Encore les conséquences désastreuses faisant suite à un cliquage compulsif d'une offre-à-pas-cher sans lire les CGV qui précisent (en petites lettres) qu'un 'abonnement' fera suite sauf si..
Ce qui est sûr c'est qu'ici (CCM Forum respectable et mondialement connu..) nous ne faisons pas de promos puisque TOUT est GRATUIT chez nous !
Faire tourner la souris sur son petit tapis 7 fois avant de cliquer sur n'importe quoi..
A+
Vous ne semblez vraiment pas avoir conscience des fougueuses contradictions qui prospèrent dans votre texte :
> « après avoir passé ma commande chez Cdiscount » : est-ce que notre site ressemble à C-Discount, de près ou de loin ? >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/
> « vous avez proposé de choisir » : vérifiez donc avec soin qui vous a fait des propositions
> « vous passez sur mon compte pour prélevé » : vérifiez donc avec soin qui vous a prélevé des sommes de votre compte
> « je ne veux plus de vos offres » : quelles offres avez-vous donc reçues de nous par le passé ?
On passera sur le manque de politesse....
On ne peut que réitérer et insister sur le conseil donné avant-hier par notre éminent collègue : "faites-vous aider si vous avez des difficultés à maîtriser les outils numériques."