Arrestation et garde à vue abusive

Irca - 7 avril 2024 à 17:07
djivi38 Messages postés 51351 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 7 avril 2024 à 17:40

Bonjour, je souhaiterai vous soumettre ce que jai vécu en décembre 2022.jetais à bord du  vehicule de mon ami côté  passager quand soudainement plusieurs véhicules de police nous encercle et nous demande d'arrêter le véhicule arme pointée de chaque côtés.

On nous dit que nous sommes arrêter pour vol et abus e confiance. Nous avons passé une nuit en cellule et seulement le lendemain matin on nous auditionne .La société qui a fait ce signalement n'a trouvé à dire que c'est un Litige Commercial.

Aujourd'hui je suis toujours choquée mon état de santé s'est dégradé j'ai subi une intervention de fibrilation atriale dû au choc. 

J'aimerai savoir si cela est possible de poursuivre cette société de location option achat. 

Bien cordialement FAT

1 réponse

djivi38 Messages postés 51351 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 144
Modifié le 7 avril 2024 à 17:48

bonjour,

vous avez plutôt subi une intervention chirurgicale de fibrillation atriale à cause de vos fibrillations auriculaires...

Et "quand" avez-vous eu ces fibrillations par rapport au jour du "choc" dont vous parlez ??

Reste aussi à savoir si ces fibrillations sont réellement dues (partiellement ou en intégralité) au "choc"... ou plutôt (en + ou pas) à une ou plusieurs des causes habituelles (obésité, manque d'exercice physique, tabagisme, problèmes thyroïdiens, consommation excessive d'alcool ou de drogues)............ et ça, c'est pas sur un forum que vous trouverez une réponse médicalement valable.....

.

cdt.


0