ZALANDO ecarte cadeau vendue mais refusée

seniortrotter - 8 févr. 2024 à 19:31

Bonjour,

j'ai acheté une carte ZALANDO les 31 janvier payée en carte bleue sur cash back de la Société générale, c'est bien ZALANDO qui m'a envoyé un mail avec le numéro de la carte valable jusqu'en 2029; sauf qu'elle ne fonctionne pas; j'ai voulu acheter une paire de chaussures avec et  sur leur site ce n'est pas comme ailleurs, on ne peut pas payer avec la carte cadeau et compléter avec la carte bleue; une fois noté la carte bleue j'ai bien noter le numéro de la ecarte cadeau et validé et ma carte bleue a été débitée de la totalité ; j'ai envoyé un mail pour leur demander de corriger leur erreur constatée sur la facture le jour m^me; depuis je me bats contre tous leurs prétextes refus de remboursement refus de rétractation d'achat de la carte.. X demandes de preuves d'achat et paiement de la ecarte cadeau envoyés. Au téléphone, ils raccrochent, par mail, ils posent une autre question; je n'admets pas les abus de confiance ni injustice surtout de site  en pub partout; comment obtenir le remboursement de suite?

Merci pour votre aide