Dettes de mon ex pour appart cache en bien commun

arthur - 16 déc. 2023 à 18:34
kang74 Messages postés 4870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 16 déc. 2023 à 19:08

Bonjour,mon ex femme a achete un bien quand nous etions separes mais pas divorces sans mon consentement . elle a fait un credit total de 420000 francs sans moi......JE NE VEUX PAS DE CET APPART ELLE DOIT 50000euros pour non paiement des charges elle a cache cela au moment du divorce et donc il n y a pas eu de liquidation.nous avions rien en commun du moins pour moi .on me reclame de payer les charges de copro je n ai pas de contact avec mon ex 

1 réponse

kang74 Messages postés 4870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 2 259
16 déc. 2023 à 19:08

Bonjour

Je n'ai pas compris quel sorte de divorce et pourquoi la liquidation de bien n'a pas été faite ( ou si elle a été faite de façon concomitante au divorce?)

Il va falloir vraisemblablement voir un avocat, au sujet de la solidarité du crédit, au sujet de la propriété du bien : parce que si ce bien est aussi à vous ( sinon je ne vois pas bien pourquoi on vous en demanderait les charges) ce n'est peut être pas inintéressant pour vous d'approfondir avec un conseil pour voir ce qu'il y a de mieux à faire .. dans votre intérêt  ...

0