Type d'article vendu dropshipping

Chr - 29 oct. 2023 à 18:54
_lael_ Messages postés 4424 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 oct. 2023 à 19:17

Bonjour,

Lors de la création de mon entreprise individuelle, on m'a mis en attente de régularisation avec motif : Non conforme Merci de préciser quel genre d'articles vous vendez sur interne. Cependant, je ne sais pas encore exactement quel genre d'article, je vais vendre. Je sais que je vais vendre dans un modèle dropshipping (par exemple des objets utiles pour la cuisine, la salle de bain...). Est-ce que quelqu'un a été confronté au même problème ou sait que répondre? 

1 réponse

_lael_ Messages postés 4424 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 2 012
29 oct. 2023 à 19:17

Vous êtes tenu de définir une seule activité principale, mais rien ne vous empêche d'avoir des activités secondaires en plus.

Vous pouvez donc déclarer une activité principale de vente de produits de maison et rien ne vous empêche de vendre d'autres produits à titre d'activité secondaire.

0