Erreur de pdl

David - 9 sept. 2019 à 21:52
 David - 9 sept. 2019 à 22:03
Bonjour,
L’agence dans lequel j’ai loué mon appartement ne m’a pas communiqué le bon numéro pdl pour mon contrat EDF, j’ai donc ouvert un contrat avec un mauvais numéro. Arrivé à mon appartement aujourd’hui j’ai découvert l’erreur qui a été faire et je dois donc attendre 5 jours avant le passage d’un technicien, m’obligeant donc de payer 4 nuits dans un hôtel, dépenses bien évidemment imprévues. Suis je en droit d’obtenir réparation pour les frais engagés et causés par l’erreur de l’agence ?

Merci davoir pris le temps de lire ce post, et dans l’attente de vous lire, cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2019 à 21:56
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander ... mais c'est pas gagné ! Vous pouviez vérifier le PDL !
0
Bonjour merci pour votre réponse, Effectivement j’aurais pu vérifier, mais ce numéro m’a été communiqué avant l’état des lieux de l’appartement et donc ma démarche pour ouvrir mon contrat edf était déjà effectuée le jour de l’état des lieux, ce n’est donc pas la première chose à laquelle j’ai pensé..
je me doute que je n’obtiendrai rien, il ne me reste qu’a passer un petit coup de téléphone sympathique à l’agence demain.
0