Erreur de pdl
David
-
David -
David -
Bonjour,
L’agence dans lequel j’ai loué mon appartement ne m’a pas communiqué le bon numéro pdl pour mon contrat EDF, j’ai donc ouvert un contrat avec un mauvais numéro. Arrivé à mon appartement aujourd’hui j’ai découvert l’erreur qui a été faire et je dois donc attendre 5 jours avant le passage d’un technicien, m’obligeant donc de payer 4 nuits dans un hôtel, dépenses bien évidemment imprévues. Suis je en droit d’obtenir réparation pour les frais engagés et causés par l’erreur de l’agence ?
Merci davoir pris le temps de lire ce post, et dans l’attente de vous lire, cordialement.
L’agence dans lequel j’ai loué mon appartement ne m’a pas communiqué le bon numéro pdl pour mon contrat EDF, j’ai donc ouvert un contrat avec un mauvais numéro. Arrivé à mon appartement aujourd’hui j’ai découvert l’erreur qui a été faire et je dois donc attendre 5 jours avant le passage d’un technicien, m’obligeant donc de payer 4 nuits dans un hôtel, dépenses bien évidemment imprévues. Suis je en droit d’obtenir réparation pour les frais engagés et causés par l’erreur de l’agence ?
Merci davoir pris le temps de lire ce post, et dans l’attente de vous lire, cordialement.
je me doute que je n’obtiendrai rien, il ne me reste qu’a passer un petit coup de téléphone sympathique à l’agence demain.