ASS et les années précédente j'avais la notification entre le 13 et 15 paiement

herve80570 - 18 déc. 2018 à 00:29
 Liliana - 18 déc. 2018 à 17:55
Bonjour,
Habituellement je reçois la notification par pôle emploi entre le 13 et le 15 est à ce jour 18 rien donc je suis inquiet donc si des personnes l'on reçu de pôle emploi merci de le dire
merci à tous

12 réponses

Bonjour, rien reçu non plus.
La prime devrait être versée par Pôle Emploi dans le courant de la semaine.
6
Je te rassure je n'ai rien reçu et je suis Dans la même situation, en lisant j'ai cru comprendre que ça sera à partir du 19 alors que les année précédentes c'était vers le 14
4
vous n'avez pas reçu de notification de pôle emploi dite "Prime except solidarité" comme tous les ans car moi rien bizarre
0
Non aucune notification visiblement on est pas les seuls
0
merci y a plus qu'a attendre on a moins que tous et nous fait poireauté lol
0
Voilà il nous font patienter, pour qu'elle raison mystère et boule de gum, surtout sans notification on a peur d'être oublier mais ça va aller bonne fête de fin d'année à vous
0
Sur Paris, ni notification pole emploi, ni versement de la prime de noël à ce jour...
0
Bonjour rien reçu encore j ai téléphoné à pôle emploi et on m a dit versement prévu le 19 et passé de bonne fête
3
La prime de noël pour ass elle serait versé entre le 18 et 22
0
Bonjour à tous,

Je vis dans le Pas de Calais, a 8h30 j'avais la notification dans mes courriers de mon espace personnel, a presque 2 heures du matin , il n'y avait rien. Par contre, toujours aucune date de versement dans l'espace perso, à mon avis il aura lieux demain.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus toujours aucune notification de la prime sur le site pole emploi, et toujours rien sur mon compte, je dépends de Paris... un peu inquiet croisons les doigts
2
Bonjour, pour ma part toujours pas de notification sur mon compte pôle emploi et rien sur mon compte bancaire. Je suis du département du Nord. En espérant que celle-ci nous soit versée.
0
J'ai oubliė de précisé versé le 19
2
Notification reçu à l' instant dans le 80 normalement paiement vas suivre
2
Paiement le 19 décembre
0
pas de notif dans le 33 non plus
2
C'est bon c'est marqué sur pôle emploi pour la prime aujourd'hui bonne fête
2
bonnes fêtes à tous
pour ceux qui n'ont rien demain appelé le 3949 ou allez à votre pôle emploi un bug peu arriver
2
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
0
Toujours aucune notification normalement paiement le 19 ??? Je suis dans le 80
1
Je viens de recevoir la notification de paiment pour le 78 je pense que ça va pas tarder pour vous
0
oui reçu début d'aprem merci
0
votre notification est peut être sur votre compte pôle emploi mais vous avez pas reçu de sms ou mail donc vérifié de temps en temps
1
Pour moi je n'ai pas reçu la notif mais la paiement apparaît dans mes paiements avec un versement au 19 décembre.
0
idem je viens de regarder en haut à droite paiement au 19 qui n'a encore rien pas de notification pas d'indication de paiement en haut à droite ?
0