Huissier et hoist

xave59540 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 11:16
 Aurelie - 17 nov. 2019 à 12:32
Bonjour, voila j'es eu un dette cofidis qui est forclose maintenant elle dater de 2006;
je suis embêter car la fameuse société HOIST CREKIT à racheter cette dette, un huissier maitre Bouiller de douai il y a un mois
est passe chez moi .
Il as essaye de bloquer mon compte ( courrier reçu par ma banque ) alors que je n'est pas eu de courrier de sa part concernant qui aller faire une saisie d'attribution mais j'été a découvert donc pas pu faire la saisie.

Aujourd’hui j'ai eu un avis de passage comme quoi je dois passé à son étude chercher le dite Saisie d'attribution. Je leur est expliquer que cette dette est forclose mais il veulent rien savoir , ils disent que c'est Hoist qui as repris la dette.

QUE DOIVES FAIRE?????? Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
4 juil. 2018 à 12:42
Bonjour

" un huissier maitre Bouiller de douai il y a un mois
est passe chez moi"

donc la dette n'est pas forclose
ni prescrite.

le passage de l'huissier le mois dernier à repoussé la prescription a 2028.
0
Je me renseigner ma banque ne vois aucune trace de ce crédit ni la bdf puisque je suis en surendemen t banque de France, ma question été que dois e faire pour bloqué ce huissier car apparemment je lui demande de dossiers et il me dis qui peu pas le donner
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
Modifié le 4 juil. 2018 à 13:58
Ce n'est pas votre banque qui saura si la dette existe ou non.

que vous a t il apporter il y a un mois ?
0
Bonjour avez vous eu des nouvelles de ce huissiers car j ai le même soucis avec eux d une dette de 24 ans
Cordialemenr
0