Usurpation d identité cdiscount

Anne59121 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 21:02
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 21 avril 2018 à 01:21
Bonjour, moi-même et une 15enes de personnes de la famille, nous nous sommes fait usurper notre identité .
J ai appris ca par le service client cdiscount qui m as dit que on se fesait livrer a mon nom mais une adresse différente (adresse de ma belle sœur) et pareil pour les autres personnes.
Sauf qu'ils me disent que pour nous fournir tous les documents, il faut déposer plainte.
Nous nous sommes rendus au commissariat qui nous a dit qu'il faut les factures ou meme un mail explicatif de leur part 0afin de pouvoir prendre notre plainte...
Je réitère mon appel a cdiscount (service plus que surtaxé je suis a 60e d hors forfait...)
Enfin bref cdiscount et le commissariat se renvoient la balle..
Je suis retourné cette après midi afin de pouvoir déposer même une main courante afin d obtenir les factures... Résultat ils ne peuvent pas...
J ai contacté un service d avocat qui me disent que cdiscount est dans l obligation de me fournir les factures car nos noms sont mentionnés et que nous risquons des poursuite pour non paiement. Mais cdiscount refuse littéralement..
Pourriez vous m aider afin de trouver un moyen pour récupérer ces factures auprès de cdiscount car, apparemment, ce serait des sommes astronomiques...plus de 2000e chacun..
Merci à vous.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
21 avril 2018 à 01:21
bonjour

si le commissariat refuse de prendre, ta plainte

écrie directement au procureur,

ps: n’oublie pas dans ce cas; de mentionner le comportement, du commissariat
0