Garanti xbox

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2018 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2018 à 17:08
Bonjour,
J' ai acheté en Janvier dernièr un adaptateur sans fil xbox one pour jouer avec ma manette sur pc depuis quelque jours l' adaptateur ma laché en plaine parti j' ai donc contacter amazon qui ma dit de voir avec microsoft qui à leur tour mon demander la preuve d'' achat pour transmettre au service concerné depuis aucune nouvelle du sav xbox que faire pour appliquer la garanti de 2ans affin d' en recevoir un autre ??? car ce qui est étrange c'est que avec sony playstation je n' ai jamais eu de problème pour remplacer un accessoire sous garanti
merci par avance sushi
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
10 mars 2018 à 09:13
bonjour

si amazon est ton vendeur pour l'adaptateur sans fil xbox , cest lui qui doit gérer l'affaire

que vient faire, microsoft dans l'histoire?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2018 à 09:30
Bonjour de ce que je lit pour les articles sous garantie si l achat date de plus CV de 30jour il faut prendre contact avec le constructeur car il m'est arrivé la même chose bn avec la PS4 que j avais prit sur Cdiscount le site marchand m'a dit de voir avec Sony comme Elle était sous garantie..
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
10 mars 2018 à 21:00
C discount, t'as baratiné
c'est à eux de gérer l'affaire
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2018 à 00:27
Bonjour,

C'est celui qui a vendu qui doit gérer le SAV vous n'avez pas à contacter d'autres personnes ou sociétés.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2018 à 17:08
Bonjour,
j' ai enfin réusi à faire quelque chose j' ai envoyé le produit au SAV xbox en Irlande énlévement gratuit par ups dans le cadre de la garanti constructeur..
Merci pour votre aide desolée de ma réponse Tardive..
0