Portable perdu au sav

KB76 - 9 mars 2018 à 19:26
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 mars 2018 à 04:19
Bonjour,
J'ai apporté mon téléphone portable en boutique sfr encore garantie qui l'ont envoyer en réparation au sav et se sont aperçu que mon portable était "perdu". Cela fait plus de 15jours que j'attends et que la responsable de la boutique sfr me dit que de toute façon je n'aurais pas d'autre portable. Je lui demande en gros madame je m'assois dessus et elle me répond désolée madame, bien évidemment j'appelle tout les jours le service client et on me répond que je peux résoudre se problème qu'avec la boutique.je ne comprends pas, ce sont eux qui sont responsables de mon téléphone et donc à eux d'assumer cette erreur et la responsable me dit aussi qu'elle est obligé de déposer une plainte contre X il y 15jours et aujourd'hui me répond qu'elle ira quand elle aura le temps. Je ne sais plus quoi faire, pourrais je avoir des conseils et ont ils le droit de faire ca.
Merci.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
24 mars 2018 à 19:28
quelle preuve as tu, que tu as déposé ton phone, en boutique

si preuve solide, direction tribunal, pour une mise en demeure
sinon avant, quand même, envoie une L.A.R, car si pour l'instant, il n'y a que des paroles, autant aller à Lourdes, et espérer un miracle
0
Heureusement que j'ai une preuve (bon de prise en charge par la boutique) mais je viens d'envoyer un courrier au service réclamations puis j'enverrais une deuxième au service consommateurs mais je ne compte pas m'asseoir sur mon tel comme me l'a fait comprendre la responsable de la boutique merci en tout cas pour le conseil
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > KB76
25 mars 2018 à 17:51
j’espère que tu as envoyé un courrier en A.R
0
Oui en A R... en tout cas une l'affaire regler, SFR j'arrête!...j'ai 3 abonnements chez eux depuis 8 ans je compte bien les résilier et changer d'opérateur
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > KB76
27 mars 2018 à 00:58
il serait judicieux, que tu écrives ici
https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
la maison mère, peut ne pas être au courant des pratiques commerciales douteuses, de ses boutiques
0
La bonne blague d'aujourd'hui! La boutique viens de me téléphoner me disant qu'après enquête j'utiliserai bien mon téléphone que j'aurais récupérer en boutique...euuuh là il y a vraiment un gros souci alors je vais porter plainte contre la boutique la responsable va trop loin...heureusement que j'ai toujours mon bon de prise en charge et que l'on voit bien que je n'ai pas récupérer mon téléphone
0