Reconnaissance maladie professionnelle

nanou016630 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 16:58
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 21 févr. 2018 à 21:18
bonjour,

je suis secretaire chez un avocat et voila 6 mois je me suis faite opérée du canal carpien,l'opération s'est bien passée mais au bout d'un mois j'avais tj des douleurs dans le poignet et j'ai quand meme repris le travail

a la visite de controle apres reprise du travail le médecin de la médecine du travail m'a dit d'arreter de travailler et de retourner voir le chirurgien, ce dernier m'a dit que l'opération s'était bien passée et qu'elle n'avait plus a me revoir

mon médecin généraliste m'a arreté et j'ai pu ainsi reposer ma main

au jour d'aujourd'hui et apres des infiltrations qui n'on servie a rien, je suis tourjous arretée et mon médecin a décidé de me faire un arret maladie professionnelle

de part mon travail je suis affiliée a une caisse spéciale et voila que cette dernière vient de m'avertir que puisque mon médecin m'avait déclarée en maladie professionnelle, ils ne me payerons plus tant que je n'aurai pas été voir un médecin conseil

je me suis rendu a la CPAM et là on m'a dit qu'il fallait que j'attende quelques temps et encore pas sur que ma maladie soit reconnue

je serai le mois prochain sans revenus, et je ne peux reprendre mon travail car ma main me fait tj tres mal et mon poignet aussi ainsi maintenant que mon coude

pouvez vous me dire quoi faire svp ??

merci d'avance

Nanou

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
Modifié le 21 févr. 2018 à 21:19
Bonjour,
En attendant la décision de prise en charge en maladie professionnelle votre caisse doit vous verser des indemnités journalières au titre maladie à titre provisionnel

0