Voisin qui stationne ses 6 voitures sans laisser de place

ced - Modifié le 1 juin 2017 à 03:32
 ced - 2 juin 2017 à 03:50
Bonjour,
Nous avons un voisin qui stationne 6 voitures dans le parking, les voitures ne bougent jamais,moi et ma compagne possedons 2 enfants en bas âges et ne trouvons jamais de place pour se garer.
Quelles sont les recours en notre faveur et quelle action mené dans cette situation.
Cela dure depuis plus d'1 ans.

3 réponses

djivi38 Messages postés 51382 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 157
1 juin 2017 à 04:40
bonjour,

~ Parking public ? : signaler à la police car un véhicule n'a pas le droit de stationner au même endroit + de 7 jours consécutifs. En dehors de ça, la voie publique appartient à tout le monde et tout le monde peut s'y garer.
~ Parking privé ? : voir le propriétaire-bailleur/syndic... pour s'assurer qu'il a le droit ou pas de stationner tous ses véhicules...

Mettre un mot sur les parebrises...
Envoyez un R+AR signé par tous ceux qui sont gênés si propriétaire des voitures est connu...

Cdt.
0
C'est une résidence appartenant a une société d économie mixe un bailleur social
Cependant il y a 100 places de parking pour un peu moins de 130 logements je pense .
Donc quand un individu occupe 6 places de parking à lui seul pour faire de la mécanique ou de la location de voitures sans se préoccuper d autrui , j'aimerai vraiment lui rendre l'appareil en toute légalité.
Si vous avez d autres recours a me transmettre je suis preneur.
0
Bonjour,

Il faut voir le bailleur et lui signaler que ce voisin fait de la mécanique sur le parking et une activité commerciale : location. Et ça, ce n'est pas normal.

Eventuellement prendre des photos discrètement lorsqu'il fait de la mécanique et les montrer au bailleur même si c'est un bailleur social.
0
Merci pour cette réponse
0