Contentieux avec ma mutuelle MGEN

lygibro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 18:13
Bananoil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 19:59
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes paiements MGEN, prélèvements ont lieu sur ma pension en amont directement etje ne reçois pas mes avis de pension tous les mois, doncc'était pas facile de s'en rendre compte sans informations de ma mutuelle;
y a t il une lettre derecours à faire lors dela résiliation un recours en remboursement des sommes payées pour rien.
Merci de votre réponse.
MMe brogi Gisèle

1 réponse

Bananoil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
21 déc. 2016 à 19:59
Bonjour,

Votre question est plutôt vague.
Vous avez été résilier pour non paiement de la mutuelle c'est cela ?
Si c'est ça, alors avant même de vous résilier, et ce à compter du 1er rejet de prélèvement au moins. La compagnie à l'obligation d'envoyer une LR informant la MED, suivi d'un courrier de résiliation. Le tout à l'adresse que vous leur avait communiquer.

Sinon vous pouvez les appeler et demander à parler à un médiateur pour leurs expliquer.


Cdt
0