Procédure contre un constructeur

Djtig - 9 déc. 2016 à 15:53
gehi Messages postés 6419 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 déc. 2016 à 17:05
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison part un entrepreneur qui a fait faillit.
L'assurance à bien voulu que je prenne un autre entrepreneur de mon choix ma fait signé une décharge, l'entrepreneur que j'ai choisi n'avait ni assurance ni ouvriers déclaré j'ai vraiment été dupé
Il nous a fait croire qu'ils avaient plusieurs chantiers dans le secteur nous avons visité plusieurs maisons en construction.
Je ne sais plus quoi faire je vous demande s'il vous plaît que dois je faire.
Cordialement

2 réponses

gehi Messages postés 6419 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 504
Modifié par gehi le 9/12/2016 à 16:11
Bonjour

Et l'architecte, il est où?
Tu n'avais pas pris un architecte avec surveillance des travaux?

A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
0
Bonjour
Non rien j'ai été vraiment stupide en me disant que j'allais faire un peu d'économies dans les remboursements.
Conclusion le ravalement est à refaire la plomberie idem et ma priorité est là charpente. J'ai vraiment besoin d'aide juridique

Merci
0
gehi Messages postés 6419 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 504
9 déc. 2016 à 17:05
Re ....
Tu as donc pu construire sans les plans d'un architecte ? Avec autorisation quand même ?
Explique moi un peu ?

A+
0