AXA refuse mon resiliation

liseztj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 00:17
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 20 oct. 2016 à 09:56
Bonjour, je souhaite resiliation mon assurance auto chez AXA, j'ai mandaté mon nouveau assurance de faire la resiliation, ils ont envoyé la lettre de resiliation depuis 5 mois à leur siège, mais l'agence ou j'ai souscrit le contrat ne veut pas le reconnaître, ils m'ont pas remboursé les mois restants de plus ils m'ont demandé de payer la costisation Pour une nouvelle année. Comment faire, Qu'est ce qui se passe si je ne paie pas, je suis déjà assuré chez mon nouveau assureur maintenant. Merci

2 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
20 oct. 2016 à 09:02
Demandez copie du courrier adressé par votre nouvel assureur et adressez le en recommandé à votre ancien intermédiaire et au siège social en LR pour obtenir la résiliation.
Cela vous permettra aussi de voir que le nécessaire a été fait, votre nouvel assureur n'est pas à l'abri d'une erreur aussi.
Que vous dit votre ancien assureur pour refuser la résiliation?

Mais ne soyez pas surpris, AXA est le champion de la "rétention de résiliation".
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
20 oct. 2016 à 09:56
Bonjour liseztj,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.

Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement

Dominique R
Qualité AXA France
0