Vice caché

Jean jean - 15 sept. 2016 à 17:54
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 sept. 2016 à 19:34
Bonjour,
Mon ex proprietaire ne veut pas me restituer ma caution car il prétend un vice caché : Odeur de fumée de cigarette dans l appartement. Il parle de vice caché car le jour de l état des lieux de sortie, il prétend que j ai ouvert les fenetres pour faire disparaître l odeur. Rien n est mentionné sur l état des lieux de sortie.
Quelqu un peut il m aider
Merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
15 sept. 2016 à 17:57
Bonjour,

Non mais les gens racontent n'importe quoi !!!

Je passe sur la définition d'un vice caché ... mais bon, une odeur de cigarette ou de vieux tabac froid, on va voir du mal à la cacher, ou ça sent ou ça ne sent pas même fenêtre ouverte ...

Donc vous faites une lettre de mise en demeure (avec objet : mise en demeure) en recommandé AR pour lui réclamer la totalité de votre dépôt de garantie (et non "caution"), car rien n'a été noté sur l'EDL et c'est lui qui fait foi.

Cdlt
0
Bonjour et merci pour la reponse.
Personne je pensais avoir posée la bonne question.
Ok dépôt de garantie au lieu de caution.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
15 sept. 2016 à 19:34
Il s'agit de ma signature (ou devise), qui se trouve sous mon pseudo, pas d'une remarque à votre intention ...
0