Achat d'article en magasin

zoories - 5 juin 2016 à 16:53
 jodelariege - 5 juin 2016 à 20:05
Bonjour, je souhaite avoir un avis dans un magasin de vente de chaussures, j'ai acheté une paire de chaussures mais sur le tickets de caisse, il est marqué que j'en ai achetées 2 alors que je n'ai qu'une paire de chaussures puis-je réclame un remboursement ou un avoir ? mais cela fait 1 mois que je l'ai acheté.

4 réponses

bonsoir dans ce cas je suis plutot d'accord avec Yasur ,tentez de discuter avec le magasin mais un mois aprés ça va etre difficile ...vous ne vous etes pas rendu compte du prix quand vous avez payé à la caisse? et vous ne vérifiez pas vos compte trés régulièrement?
2
Et le prix ? Vous avez payé pour deux paires ?
1
oui j'ai acheté une paire de chaussures à 199,99€ (celle que je voulais) puis sur le tickets de caisse une paire de chaussures a 64,99€ alors que j'ai que celle à 199,99€
0
Yazur Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 20
5 juin 2016 à 16:57
un mois c'est un peu (beaucoup) tard. Y'a surement aucun moyen de verifier la véracité de vos propos. Généralement pour les réclamation c'est à faire au plus vite...
Peut être qu'en vérifiant les stocks ou les articles en rayon le magasin acceptera mais je pense qu'apres un moi il est tout de meme vraiment trop tard pour s'inquieter.

Je pense qu'on vous enverra balader.

Le mieux a faire est d'apeller le magasin en question et de voir avec eux.
1
mais je viens de recarder le tickets de caisse il y 3 jours et cela que j'ai vus et merci je vais essaye de voir. le mieux d'après vous c'est d'aller les voir ou d'appelé ?
0
bonsoir avez vous payé pour les deux paires soit 199.99 euros+64.9 euros=264.89 euros tout en ayant qu'une seule paire?ou bien 199.99 euros pour une seule paire? le montant du ticket de caisse correspond il vraiment à vos comptes?
0
oui j'ai payé la somme des 2 paires soit 264,89€
0