Porter plainte contre les pompiers

biboubibou01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 10:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 févr. 2016 à 14:15
Bonjour,
Dimanche 21 février, j'ai reçu ma famille et mes amis pour une fête de choucroute et bière. Je n'ai pas l'habitude de boire, mais dans toute ces parties de rigolade, j'ai bu plus que raison. Il ne restait que 2 amis, j'ai préféré aller me coucher. Quand mes amis sont venus me voir, il paraîtrait que j'étais comme dans un coma. Ils ont appelé les pompiers. A ce moment là, je me suis levée et discuté avec les pompiers en leur disant que je ne voulais pas partir à l'hôpital, les pompiers ont appelé la police. Ils m'ont attrapée de force, lacéré les poignets, j'ai des douleurs dans les cotes. Nous sommes mardi, j'ai rendez-vous chez les médecin pour un certificat médical, j'irai ensuite porter plainte contre les pompiers. J'ai été tiré comme un vulgaire sac de pommes de terre ou autre, ayant été opérée 3 fois pour hernie discale, et en plus à 2 endroits différents à la colonne verticale un rétrécissement médullaire. Ils n'ont pas pris de précaution. Aujourd'hui j'ai mal. Qu'en pensez-vous ? Dois-je porter plainte contre les pompiers ? Merci pour vos réponses. Sincères salutations

6 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 364
23 févr. 2016 à 11:02
Bonjour,

"il paraîtrait que j'étais comme dans un coma"
Une personne en état d'intoxication éthylique avancée est potentiellement dangereuse aussi bien pour elle même que pour autrui.
Les pompiers ont fait leur job.
Et qui vous dit que certains d'entre eux n'ont pas été victime de réactions violentes et agressives de votre part ?
Et, comme disent certains, après tout, ils sont payés pour ça ...

11