Parking ouvert privée

Résolu
Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 5 nov. 2015 à 22:43
Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 6 nov. 2015 à 07:11
Bonsoir je vis dans une copropriété et possède deux places de parking ouvert privé.je les ai acheté en deux lot distinct.
J ai déposé sur une des mes places de parking à l intérieur de celle-ci deux jardinières afin de protéger mon véhicule lors de l entrée ou sortie de véhicules de la copropriété. Depuis les vehicules rentrent à une allure normale et ne circule plus sur celles ci m occasionant des dom mages( parking en terre d ou passage succesif formation de trous et qui se gorge d eau ) maintenant on veut me les faire enlever ai je un recours merci? Bonne soirée

1 réponse

bonjour, Contactez le syndic et parlez des raisons pour lesquelles vous avez mis les jardinières.

Et vous pouvez proposer d'installer un arceau de parking qui même rabattu au sol, obligera les véhicules à passer ailleurs.
0
Manimaud Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 2
6 nov. 2015 à 07:11
Bonjour marc jz vous remercie de votre reponse mais nous sommes en syndic bénévole et c est la personne occupe le poste de syndic qui maintenant veux que je les retire alors qu elle n y voyait pas d inconvénient avant.
Surtout que quand les nouveaux copropriétaires ont achetés c etait déjà en place.bonne journée.
0