Tout le monde se renvoie la balle...

Marvin - 14 oct. 2015 à 10:52
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 oct. 2015 à 11:05
Bonjour,
Depuis maintenant un ans, j'ai un problème de chauffage et d'eau chaude sanitaire. Au bout de 5 min ma chaudière s'arrete systématiquement.
J'ai fait venir plusieurs fois les réparateurs de chaudière: le problème viendrait du circuit d'extraction des gaz.
J'ai fait venir plusieurs fois les réparateurs des circuits vmc: le problème vient de ma chaudière qui est défaillante.
A chaque fois, aucune intervention sur l'évacuation vmc ou ma chaudière n'a lieu. Les deux se renvoient la balle, et depuis un an je n'ai pas d'eau chaude ni de chauffage (!)
Le syndicat de copropriété (sergic) fait la sourde oreille depuis un an pour mon problème...
Quels seraient les recours possibles?

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
14 oct. 2015 à 11:05
bonjour

et attention, je ne remercie que ceux qui me donnent des réponses concrètes, argumentées , avec articles de loi à l'appui , bref des réponses de professionnels

amateurs s'abstenir ...;=))
1