Abus/ escroquerie

Alain - 28 sept. 2015 à 19:58
bbjessica2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 22:02
Bonjour, Suite a une panne mécanique sur l'autoroute aix en provence direction marseille mon véhicule a été remorqué au garage le plus proche par mon assitance . Garage Mavel a Luynes aix en Provence .Le responsable me demande de signé un accord pour le démontage partiel pour établir un devis . Le devis je ne l'ai j'aimais eu par écrit tout a été fait par téléphone et bien entendu je devais toujours prendre mon téléphone pour appelé se garge ; et pendent se temp les jours passe et les frais de gardeinnage sont a ma charge sans avoir des reponses .J'ai du refaire faire un autre remorquage a mes frais plus les frais de gardienage le tout payé au garage mavel serai t'il possible d'avoir des reponses a tous celà car j'ai du repayer 200 € de ma proche.

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
Modifié par gerber1 le 29/09/2015 à 09:39
Bonjour
Le garage X est un remorqueur agrée autoroute,et c'est normal qu'il compte des frais de gardiennage journaliers .
Et c'est normal que ce garage X vous compte des frais.
1 er remorquage pris par l'assistance .
Si vous aviez fait les réparations par garage X . il ne vous aurait peut etre pas de gardiennage et de second remorquage .

Dans la vie tout est gratuit................il faut seulement savoir courir vite
-2
bbjessica2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 22:02
Le problème c est su il n y a pas de devis effectu? au bout d une semaine cela fait long apres plusieurs appel on a eu simplement la secretaire qui disait que le chef d atelier etait occup? et bien sur aucun rappel de sa part. Il fallait attendre combien de temps pour récupérer le vehicule surtout si il gonfle le devis et qu on le refuse . Il aura gagné les frais de gardiennage plus il tarde plus ces derniers augmente. Surtout apres quelques recherches ce n est pas la premiere fois. que ce garage procede de cette maniere. Apres ces précisions que fallait il faire a part de récupérer le vehicule attendre que la facture augmente ?
-1