J'ai volé je regrette

Sasuke - Modifié par Sasuke le 10/08/2015 à 13:25
 Sasuke - 10 août 2015 à 13:53
Bonjour,
Il a 2jours j'ai volé une figurine a Leclerc et je me suis fait prendre par quelqu'un de la sécurité,je l'ai donc payé ensuite.
Je regrette totalement ce que j'ai fait,je suis quelqu'un d'honnête,n'ai aucun casier...etc
Aujourd'hui,un agent est venir prévenir mon responsable que la police allait sûrement venir me chercher...
Je commence vraiment a avoir peur car c'est la première fois que ça arrive (et la dernière) ...
Je suis également pompier volontaire,donc pour vous dire que je suis pas une mauvaise personne et je voudrais savoir si cela vous ait déjà arrivé ou bien ce que vous pensez qu'il va arriver...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
10 août 2015 à 13:41
Bonjour
Si c'est strictement la toute première fois, un bon rappel à l'ordre donc à la loi va se faire mais attention à votre travail par contre, ce n'est pas forcément trop bien vu d'avoir fait ceci.
0
Oui je sais j'ai déjà vu avec mon responsable ...je vous remercie,je voudrais d'autres avis si possible ...
0