Sol qui s'écroule

stella13004 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 11:21
 stella13004 - 14 août 2015 à 10:42
Bonjour,
j'ai loué un appartement très ancien au mois de mars, il y avait beaucoup de rénovations à faire, en enlevant le lino je me suis aperçue que certaines tomettes étaient cassées et de gros trous dans le sol (l'agence était au courant), mon ex beau frère m'a bouché les trous mais il y a une semaine en posant la tapisserie l'échelle est passée à travers le sol et je suis tombée de presque deux mètres de hauteur sur la tête et le dos, pompiers etc
ma question est : l'agence avait elle le droit de me louer un appartement avec le sol qui menace de s'effondrer ? ou dois je m'adresser pour faire constater les faits ?
merci d'avance

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
Modifié par Micha1. le 8/08/2015 à 12:33
Bonjour,

l'agence avait elle le droit de me louer un appartement avec le sol qui menace de s'effondrer ?

Non !

Voici des informations utiles sur le lien:
http://www.adil34.org/fileadmin/Sites/ADIL_34/Notes_et_modeles/notes_de_l_ADIL/location/delivrance_entretien_reparation/VETUSTE_REPARATIONS_LOCATIVES.pdf


Dans un premier temps vous devez contacter, Le service d'hygiène de votre ville.
Faire faire aussi un constat par un huissier.
Et avertir au plus vite votre assureur.
Bien cordialement
0
Merci pour votre réponse :-)
0