Proposition CDI Tractions de nuit

shups - 22 juin 2015 à 15:13
 shups - 22 juin 2015 à 15:39
Bonjour,

La fin de mon CDD approchant, à la fin de l'été mon patron va me proposer un CDI, j'aimerai quelques avis pour savoir si je devrais accepter et sous quelles conditions.

Je fais des tractions de nuit de 18h50 ( pas avant 18h45 pour ne pas avoir les frais de repas ), je finis entre 4 et 5h selon les volumes. Environ 45h / semaine payées 10,50€ Brut, ma dernière paye était de 1850€ environ.

Je trouve cela vraiment peu, pour du travail à 80% de nuit, avec de la manutention etc..

Y a t-il des avis de chauffeur de navette et tractions de nuit ?
Cordialement

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
22 juin 2015 à 15:25
c est un CDI
avec les temps qui courent, il faut réfléchir...
0
Oui j'ai pas détaillé mais c'est pour ca que je réfléchis, parce que c'est un CDI.

Mais c'est un travail tout de même physique, de nuit, pas de panier repas, ni petit déjeuner ( j'ai déjà fait 18h50 - 5h50... ), pas de 13ème mois, pas de prime à l'intéressement, je me suis pas mal investis pour que cette navette soit mise en place et fonctionne.

Dans mon ancienne boite, de jour pour un peu plus d'heures je tournais autour de 2400€ ou je faisais vraiment pas grand chose ^^

Donc j'aimerais soit des avis de chauffeur en traction ou sur la base du droit quel salaire je pourrais demander, quelles primes et si il est normal que je n'ai ni panier repas du soir ni petit déjeuner..

Merci de la réponse quand même.
0