Travail de nuit et repas

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
-
Bonjour, je travaille 10 heures par nuit et aucun repas n'est fourni ; la cantine etant fermé la nuit. apportant moi meme mon repas , ais je droit de les déduire de mes impots. sachant, que les 10 heures sont sans arret, je ne peux rentrer chez moi?
A voir également:

3 réponses

bonjour, je me suis rendue aux impôts et ils m ont dit que je devais apporter mon repas de chez moi. En l'apportant , je n'ai pas de frais supplémentaires , donc pas de droit de déduction. Si une cantine existait , là , il donnerait la différence entre un repas de chez soi et le coût du repas d'entreprise.
Mais actuellement, je n'apporte pas de repas : êtes vous sur que je peux déduire 4,30euros ?
M'ont ils mal renseigné ?
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
501
bonsoir,
la réponse est ne disposant pas de moyen de restauration " vous n'emmenez pas votre repas " et vous déduisez les 4,30€/repas.
cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010

ils vous on mal renseigné, je travail en 3x8, sans aucune pause... (habitant a 51 kms de mon lieu de travail, je deduis les frais reel chaque année depuis 3 ans)

Que vous mangiez a la cantine ou ke vous ammenniez vos repas, c est un forfait!

Il vous faut savoir votre nombre de jour travaillé en 2009, et vous deduisez les frais de repas pour chaque jour! c est a dire 4,30€/jour (pas sur de ce chiffre par contre)

Donc, exemple:

200 jours travaillé x 4,30€ = 860€ a deduire
Dossier à la une