A voir également:
- Proposition CDI Tractions de nuit
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Age boite de nuit - Forum Justice
- Quelqu'un sonne chez moi la nuit - Forum Justice
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
22 juin 2015 à 15:25
22 juin 2015 à 15:25
c est un CDI
avec les temps qui courent, il faut réfléchir...
avec les temps qui courent, il faut réfléchir...
Oui j'ai pas détaillé mais c'est pour ca que je réfléchis, parce que c'est un CDI.
Mais c'est un travail tout de même physique, de nuit, pas de panier repas, ni petit déjeuner ( j'ai déjà fait 18h50 - 5h50... ), pas de 13ème mois, pas de prime à l'intéressement, je me suis pas mal investis pour que cette navette soit mise en place et fonctionne.
Dans mon ancienne boite, de jour pour un peu plus d'heures je tournais autour de 2400€ ou je faisais vraiment pas grand chose ^^
Donc j'aimerais soit des avis de chauffeur en traction ou sur la base du droit quel salaire je pourrais demander, quelles primes et si il est normal que je n'ai ni panier repas du soir ni petit déjeuner..
Merci de la réponse quand même.
Mais c'est un travail tout de même physique, de nuit, pas de panier repas, ni petit déjeuner ( j'ai déjà fait 18h50 - 5h50... ), pas de 13ème mois, pas de prime à l'intéressement, je me suis pas mal investis pour que cette navette soit mise en place et fonctionne.
Dans mon ancienne boite, de jour pour un peu plus d'heures je tournais autour de 2400€ ou je faisais vraiment pas grand chose ^^
Donc j'aimerais soit des avis de chauffeur en traction ou sur la base du droit quel salaire je pourrais demander, quelles primes et si il est normal que je n'ai ni panier repas du soir ni petit déjeuner..
Merci de la réponse quand même.