Vais-je être virée de mon lycée ?

Sky90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 13:20
sculptrice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 13:47
Salut,

Alors voilà je suis en seconde dans un lycée privé (en général) et j'ai des problèmes de comportement. Je réponds juste aux profs mais mon lycée est très stricte, juste un truc peut faire qu'on soit collé ou pour qu'ils prennent rdv avec nos parents. Mon comportement nuit à mon travail, j'avais 9,9 de moyenne au premier trimestre et au deuxième j'ai eu 11,11. Je ne travail pas du tout. Et j'ai entendu dire qu'ils allaient virer la moitié de ma classe. J'ai peur d'en faire partie car je me fais vraiment remarquer. Je me suis fait virer pour la première fois de ma vie durant deux jours et on a pris plusieurs fois (deux fois je crois) rdv avec mes parents, et tout cela cette année. Je pense me remettre au travail ce trimestre et améliorer mon comportement. Pensez-vous que je me ferais virer ? Si oui, est-ce que ça aura des conséquences sur mon dossier ? (Je n'ai jamais était virée ou autre, tout a commncé cette année..)

Merci d'avance !

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 19/03/2015 à 13:28
Bonjour,

"Je pense me remettre au travail ce trimestre et améliorer mon comportement. "

C' est parfait, encore faut il que tu t' y tiennes.
Quand on ne veut pas se faire virer, on s' arrange pour se comporter correctement.
Donc, c' est dorénavant ce que tu devras faire.

Pensez-vous que je me ferais virer ?

Nous ne sommes pas devins.

Si oui, est-ce que ça aura des conséquences sur mon dossier ?

Cela a toujours des conséquences, ne serait-ce que dans les remarques écrites à ton sujet et pour ta scolarité bien entendu.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
4