9 ans d'attente et toujours rien

spokise - Modifié par BmV le 15/01/2015 à 17:02
 spokise - 24 juil. 2015 à 15:44
Bonjour, alors je me suis inscrit en temps que demandeur de logement social] en janvier 2006 ! j'ai toujours fais mes mise a jours de dossier .je suis handicapé reconnu par la mdph (Les Maisons des Personnes Handicapées) .je suis aller voire une assistante social avec qui j'ais fais 3 dossier dallo qui m'ont été refuser et 2 recours de la décision qui ont été aussi refusé ! ? je ne c'est plus quoi faire et a qui m'adresser ,ça fais 9 ans que j'attend , j'ai 30 ans sdf bénéficiaires rsa] handicapé ,j'en peu plus d'être dehors que faire ????? .
je suis aller au service logement de ma ville hier pour demander des nouvelles ,la secrétaire ma dit mot pour mot monsieur je ne c'est pas quoi vous dire vue votre ancienneté votre handicap vous déviriez être dans un logement .... en gros je peut crevé dehors ils en on rien a foutre .

6 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
15 janv. 2015 à 16:46
Bonjour,

présentez-vous à la permanence de votre député, et voyez un journal local pour un article bien senti sur vos conditions de vie. Contactez également le CCAS de votre commune.

Bon courage et bien cordialement.
2
ok je vais aller les voir demain alors on verras bien merci .
0
Bon ba je suis aller partout ou je pouvais et toujours cette même réponse. refaite un dossier dallo relancer les courrier en mairie etc. Je répète que ça fais 9 ans que je refais la même chose tout les début d'année . enfaîte on me fais comprendre que même si je suis prioritaire on ne me donnera rien .
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
7 juil. 2015 à 18:02
Bonjour,
Le député ne reçoit que sur rendez-vous.
Vous devez lui écrire à l'adresse que la mairie vous fournira, en expliquant votre situation et surtout avec les noms des bailleurs sociaux et les numéros de dossiers.
Je ne sais pas où vous avez été, mais surement pas au bon endroit.
0
bonjour monsieur .la permanence du député = le téléphone qui peut sonne de 9h a 20h personne répond ,et sur place le bureau est toujours fermer donc normal que ca ne répond pas au téléphone .fermer 7 jours sur 7 a croire que c'est un bureau fantôme ...... a moins de le croisé en ville pas d autre solution pour voir le député .
0
j'ai des infos sur la permanence du député, c'est fermer toutes les grandes vacances ca ouvre a la rentrée et c'est ouvert que 2h par semaine le mercredi .....
0
la seule solution pour moi et de rentré dans un logement vide et de changer les serrures etc.. ou une maison abandonné , ca sera toujours mieux que de galéré dehors a droite a gauche . nos droit ne sont que sur papier ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spokise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:55
bonjour bientôt 10 ans d'attente et je suis toujours dans la même situation .et toujours les même réponses (monsieur on c'est pas quoi vous dire) .je pense au pire ......
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 juil. 2015 à 21:54
Essayez d'améliorer vos ressources pour avoir un logement dans le secteur normal !
0
oui bien sur facile a dire ...
0