Les chequs été impayer

dazzzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par BmV le 3/01/2015 à 13:01
 Gerard. - 3 janv. 2015 à 14:13
bonjour voila je vous expose mon probleme suite à des cheques que j'ai fais en fin d'annee 2013 dans deux boutiques alors la banque ma envoyer une lettre me stipulant que les chequs été impayer alors je me suis deplacer dans les deux entreprises dont une qui a ete regler en carte bleue par ma mere et l'autre boutique ou je me suis rendu pour regulariser ma situation et la on m'annonce qu'il n'ont aucune traçabilité de ce cheque que j'ai fais dans leur établissement j'ai appeller plusieurs fois le magasin en question apres avoir eu la comptabilter et leur service de recouvrement il n'ont aucune trace!!! la banque suite a sa ma demander de rendre mon chequier se que je comprends totalement. mais à l'heure qu'il est la banque me lache pas pour retrouver se cheque mais je n'ai aucune trace la banque ne fais rien pour le trouver aucune trace rien mais en attendant je suis dans la merde je peux pas faire de credit ou que se sois pour changer ma voiture qui est morte je ne sais pas qu'elle sont mes recours et sa fais 1 ans que sa cours je n'ai aucune solution es ce que l'on peut m'aider a trouver une solution merci beaucoup

4 réponses

Soit restituer le chèque pour preuve du règlement, soit constituer une provision bloquée pour une année.
Seules solutions.
0
dazzzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:43
merci gerard le cheque ne peut etre representer car sa fais 1 ans que sa c'est passer mais la banque nous reclame se cheque qui a disparut je ne sais ou et la banque be veut rien savoir et veut le recuperer mais il a disparut de la circulation que faire pour faire comprendre a mon banquier qu'on ne peut rien faire
0
dazzzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:45
et pour lever cette interdiction car je suis juste interdit de chequier pas d'utres choses carte j'ai une carte bleue et je ne peut pas faire de credit je suis bloquer de partous
0
Je vous ai donné les deux seules solutions légales : restitution du chèque ou blocage de provision pour une année.
Avec levée immédiate de l'interdiction dans ce second cas.
0