Allergie à cause du lissage brésilien

Résolu
majouba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 23:25
 La Fée Clochette - 22 nov. 2014 à 00:23
bonsoir,
j'ai fait un lissage brésilien chez le coiffeur et le lendemain ganglion,croute,bouton autour du visage et démangeaison au point que je n'arrive plus à dormir tellement je me gratte .
la patronne ne veut rien savoir ,au téléphone elle décline toute responsabilité et insistant sur le % du formole elle me propose un soin qui calme ,mais aujourd'hui comment lui refaire confiance
que puis je faire pour que ces gens arrête de ne penser qu'à se faire de l'argent sur des clients qui leurs font entièrement confiance,je veux être dédommager pour aller me faire soigner chez un dermatologue ou un autre service si cela s'agrave,que dois faire pour poursuivre la patronne de ce salon .

1 réponse

La Fée Clochette
22 nov. 2014 à 00:23
Bonjour,

« je veux » ! Non mais ?!
Commencez par être poli, courtoise et civilisée quand vous vous adressez à nous !
Il vous manque des mots, tel que : merci, s'il vous plait etc.

Faites-vous ausculter par un dermatologue sans délai, il établira un certificat médical, voire une expertise et c'est uniquement à partir de ce document que vous pourrez agir, prévenez les services de santé de la préfecture.

Mes Salutations.
3