Dois-je payer la peinture quand l'appartement n'est pas peunturé

Maryse - 16 août 2014 à 18:03
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 16 août 2014 à 18:09
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf et il est encore sur le préfinie... ( pas de peinture blanche) alors je voulais savoir si c'est a moi de peinture et de payer ou c'est à ma propriétaire? Celle-ci me dit que c'est moi qui doit payer la peinture... Je ne suis pas certaine moi...

Merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 513
16 août 2014 à 18:09
Bonjour,

lol ! mais bien sûr : vous venez d'aménager et vous devez déjà faire la peinture !! Ils ne doutent de rien, ces bailleurs !!! (enfin, certains d'entre eux !)

Non, c'est bien à la bailleresse de prendre en charge la peinture, aujourd'hui, demain, dans 10 ans ... ce sera toujours à elle.

Vous, vous devez laisser les murs propres et en bon état à votre départ, c'est tout.

Vous pouvez aussi les peindre d'une autre couleur en cours de bail si ça vous chante (pas trop voyante si vous voulez éviter les problèmes en fin de bail).

Cdlt
0