Que puis-je faire pour ma mere?

UnGaminDe15ans Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 05:08
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 août 2014 à 06:27
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour aider ma mere,
depuis que je suis tout petit mon pere est un alcoolique, et ca deviens de pire en pire, il rentre tard le soir, vas reveiller ma mere , l'insulte , lui met des petit coup, parfois la menaces ( comme ce soir ou il a dis qu'il aller la tuer) ect... Jusqu'a mes 8-9ans voir meme 10 ans, il l'a frapper violement ,j'ai toujours ete reveille quand il faisais ca et je vous promet que ca fais mal de voir ca mere , ce faire taper / insulter / menacer, sans rien pouvoir faire. Je me pose plein de question, dois- je appeler la police / gendarmerie moi meme ?(vue qu'il ne font rien quand ma mere apl) , dois- je aller directement au poste porter plainte ? Dois-je l'aider moi meme en frappant mon pere? ( oui cette option est mauvaise certes, car je pourrais l'envoyer dans le coma vue qu'il est bourre, mais je ne sais plus quoi faire, je suis a bout,a la limite de devenir fou)..

Je sais que ce que je dis est un peu confus, j'en suis desoler, mais s'il vous plait essayez de me repondre, je remercie d'avance ceux qui le feront :)

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
1 août 2014 à 06:27
Bonjour

Téléphonez au 3919 c'est un n° gratuit.

Ils sauront vous conseiller.

Surtout n'essayer pas de vous interposer dans les coups ni frapper votre père, cela risquerait d'accentuer sa colère.
0