Accusée à tort par mes voisins

dydy125 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par dydy125 le 4/07/2014 à 01:19
dydy125 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 17:27
Bonsoir
J espere que cette fois.ci je suis sur le bon forum car j ai des ennuie avec les nouveaux voisins qui on acheter la maisom mitoyenne de la mienne
Les voisins ont fait changer leur tuyauterie et depuis ils m on accuser des degats chez en inventant des histoires derisoir et fausse enfin bref je leur demande de faire un constat en mars 2013 qui on refuser jusqu au 31 juillet 2013. Alors on fait le constat envoyer aux assurances deux experts viennent constater les tuyauteries comme indiquer dans le courrier que j avaos recu hors ils n ont jamais chercher la fuite eb octobre 2013 mais juste regarder les murs, de ce fait ils en avaient conclut que chacun repare les degats de la slle de bain mais je devais reparer le mur de mes toilettes qui mitoyenne avec leur slle de bain en fin janvier 2014 je recois un courrier comme quoi on me femande prejudice de 400 euros que je paye malgres que je suis sur que la fuite ne vient pas de chez moi par concequent mes doutes vont ce confirmer le 27 avril 2014 j etais contrainte de ne plus me servir de l eau et fermer l arrivée d eau mais.voila les fuites percistes et empire chaque.jpur. j ai demander a la mairie si il voulait bien jouer comme personne neutre et constater que.mon conteur n a plu tourner depuis le 24 avril de cette année depuis janvier 2013 je suis en attente de credit aupres de ma commune pour proprietaire particulier afin de realiser les travaux donc je ne peux faire des travaux sans leur accord :-( de plus 25 juin la.voisine ce plaint aupres de la personne qui releve et photographoe les num du.compteir d eau afin de garantir notre bomne fois
Elle se plaint toujour des degats donc le.monsieur de la mairie confirme que.mon compteur et arretee depuis plus.de 2 mois donc lui propose d appeller un plombier afin de reparere la fuite chez elle. Madame ne la pas fait elle a appeller son assurance qui me menace de nouveau de me demander prejudice malgres je leur ai.dirlt que le compteur ne tourne plus et que l arrivee d eau et couper
La reponse de l assurance ca sert a rien de.fermer l arrivee d eau l au passe toujour dans la tuyauterie. Invraissanblable mais.c vrai, je leur ai dit qu ine personne exterieur a demander a leur cliente de reparer le degat chez elle et que ce n ete chez moi le.probleme il refuse et demande de degager de la maison sinon je recevrais encore et encore des courrier reclamant de l argent que faire je suis en detresse et je ne sais.plus.quoi.faire. j ai mm dis a l assurance que j allais lancer une procedure contre eux et leur cliente, la seule reponse ne faites pas ca on va trouver une solution il devait me rappeller dans la journee mais silence total .
Je demande si ma seule chance c est de deposer une plainte contre mon assurance de ne m avoir pas.proteger cpmme il pretend, leur assurance et la.voisine.

J espere que c est clair j en peux plus je sais pas quoi faire

1 réponse

dydy125 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 17:27
J ai finalement trouver pour mon probleme, j ai finalement trouver une association qui a appuyer mon dossier et une procedure et lancée,
0