Hotel non conforme - Belgique

Cloviar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par GrandCaribou le 29/05/2014 à 15:16
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 29 mai 2014 à 15:26
Bonjour,

J'ai réservé auprès d'un tour opérateur un séjour à l'-hôtel], pour deux personnes durant une semaine. J'avais précisément demandé que cet hotel et chambre soient accessibles a une personne à mobilité réduite et ce qu'il m'ont assuré. A l'arrivee a celui-ci, nous n'avons pu entrer sans aide car il y avait des marches et l'hotel nous a dit qu'il ne possédait aucune chambre pour des personnes en chaise roulante et qu'il n'avait reçu aucune demande en ce sens. L'hôtel] nous a fourni une chambre avec un accès à une salle de bain mais seulement après 24h mais à chaque entrée et sortie de l'hôtel nous avons du demander de l'aide. Le tour opérateur a reconnu son erreur et accepte de me dédommager pour ces désagréments mais que suis-je en droit de demander comme remboursement ? Quel pourcentage du montant payé?

Merci d'avance

3 réponses

freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
29 mai 2014 à 15:16
voir avec un avocat normalement sa doit etre dans les 20 a 35%
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Cloviar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 15:24
Merci,

Étant donné que l'agence reconnaît sa faute et me demande le montant que je souhaite comme dédommagement je voulais avoir une estimation sérieuse afin justement d'éviter les frais d'avocat.
Mais merci beaucoup pour le conseil
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freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
29 mai 2014 à 15:26
je vous en pris
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